Unreal Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Ðorothée

5 participants

Aller en bas

Candidature Ðorothée Empty Candidature Ðorothée

Message  Dorothée Mar 27 Déc - 23:22

Bonsoir a tous !

Présentation IRL :
Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, je viens de Saint Etienne (Loire 42). Actuellement en classe de 3eme, je suis posé et me considère comme mature.

Pour ce qui est de ma disponibilité, je peux être présent chaque soirs, à partir de 19h, jusqu'à 00h00 (ou plus si besoin). Je suis actuellement en vacances, et je suis donc disponible en grande partie dans la journée.
Pour le WE, c'est comme pour les vacances, je peux souvent me connecter !

J'ai commencé WoW en Mars 2011, j'ai monter un Drood level 80, j'ai aussi jouer Rogue, Palaret au plus haut niveau . Sur mon compte actuel (Ðorothée), j'ai 10 jours de /played, j'ai beaucoup appris sur cette classe, malgré quelques points qui me restent obscures.


Mon personnage :
J'incarne Ðorothée, une elfe de sang chasseresse, que je vais rapidement switché en troll (c'est plus adapté)
Candidature Ðorothée Wow2011122722102906

Pour ma spé, je joue en précision 7/57/7, j'ai aussi une spé survie.
Lien de la spé :
Candidature Ðorothée Mdbp (Maitrise des Betes)

Candidature Ðorothée Prcio (Précision)

Candidature Ðorothée Survieg (Survie)

J'ai les glyphes de Tir Assuré, de Morsure de Serpent, et celui du Tir Mortel.
Je suis full gemmé ArPen, et je suis enchanté.

Pour mon cycle, je pose Marque du Chasseur pour commencer, j'utilise Morsure du serpent, puis Flèche-Baillon (quand il est dispo), j'enchaîne avec Tir de la Chimère, Visée et Tir Assuré x3.
J'utilise un loup comme familier, c'est le pet qui tape le plus fort. Je sais quand utilisé mes pièges, et mes aspects.

Pour le stuff, je suis 3 T9 et 2 T9.5. Pour le hors-set, j'ai des loots d'EDC. Je compte me crafter les bottes ICC très prochainement !
Je suis calligraphe, je débute juste (niveau 110), mais je peux le monter vite si urgent .
J'ai plusieurs rerolls, un RSham allopass, un palaret 4/5 S8 qui n'ont pas de guilde .

Réputation(s) : Fils de Hodir : Neutre (J'ai commencé les quêtes pour la monter), Croisade d'argent : Exalté, Kirin Tor : Exalté, Chevalier de la lame d'ébène : Amicale (Je suis elle aussi en train de m'en occupé), Expédition de la Horde : Toujours neutre

Pourquoi Unreal Reborn ?
Tout simplement car j'ai beaucoup entendu parler de cette guilde (Conseillée par un ancien membre de ma guilde : Mustiff). Je suis actuellement chez les Horrendus, celle ci ne me plait pas suite a des raisons intérieures. Je cherche à présent une "fat" guilde. On m'as donc parlé de la votre ^^

Pour ce que je peux vous apporter, je ne dirais pas " de la joie et de la bonne humeur " pour ne pas faire comme tout le monde ! Je pourrait simplement servir de bouche trou pour les raids ? Nan, plus sérieusement, je pourrait peut être conseillé certains hunt qui sont dans le même cas de moi, proposé de l'aide a ceux qui en ont besoins (j'ai toujours été serviable !) et puis, on verra bien Smile

Je possède BIEN SUR TS3 et Mumble si nécéssaire, avec un micro et un casque de bonne qualité, et pour ce qui est des AddOns, j'ai Deadly Modd Boss, le Recount. Je peut en avoir d'autres sur demande !

J'ai lu ET j'accepte la charte de la guilde !
Valentin farao

PS : J'ai été obligé de mettre les screens entier, au lieu de les héberger sur un site car mon compte n'est pas assez ancien, si cela gène, je referais ma candidature prochainement

Dorothée

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ðorothée Empty Re: Candidature Ðorothée

Message  Admin Sam 31 Déc - 0:29

Very Happy Bienvenu sur le forum dans l'attente de la reponse du maître de classe. je m'abstien de tous commentaire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Tunisie

https://unrealreborn.banouta.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ðorothée Empty Re : Candidature Ðorothée

Message  Astro Sam 31 Déc - 1:15

Bienvenu sur le forum Des Unreal rebørn

j'ai quelques marque :
dégat Rouge??
lien armurier d'ivalice ??
template pet
expérience wotlk ?
ton talent ça marche pas avec ton cycle dps No
ta cb de touché ?
en raid te utilise pas des flacon / elexir / bien nouri ?
quand te utilisé votre CD ? et CD pet ?

j’attende votre réponse Basketball
Astro
Astro

Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ðorothée Empty Re: Candidature Ðorothée

Message  maxras Lun 2 Jan - 22:24

Salut Valent

Bienvenu sur le forum
Charte lu;
-Belle candidature
-stuff faible Exclamation Exclamation
-Par contre je cornais rien en chasseur mais ça serait une petite +1 de ma part en attendant l'avis de nos chasseur.
et bon chance Very Happy



maxras

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ðorothée Empty Re: Candidature Ðorothée

Message  øpptiimus Jeu 5 Jan - 17:43

bonjour Ðorothée


-pas mâle comme candidature et belle présentation.
-le stuff a amélioré
-bonne disponibilité
-il te faut monté 2 métiers pour t'aider dans ton dps .
-les réputations sont réglé parfait

a part sa mon amis je connait rien au chassou , je te donne un 1 pour tout ce que j'ai vue et j'ai citer en haut . le reste de travaille sa sera pour Astro mdc chasseur il va décide a propos de la maitrise de ton perso.
[i]

øpptiimus

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ðorothée Empty Re : Candidature Ðorothée

Message  Astro Ven 6 Jan - 22:54



J'ai 2 semaines que j'ai posé mais question mais te a réponde .

Candidature Ðorothée Refusé
Astro
Astro

Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum