Unreal Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voleur combat

Aller en bas

voleur combat Empty voleur combat

Message  devil Mer 11 Jan - 22:58

salutation .je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas trouver (Exemple de Postulation) ,alors je vais faire a ma façon :p

-Présentation IRL
Je m’appelle zaki j'ai 19 ans je suis actuellement en BAC. j'aime bien sortir faire la fête et me saouler a max :p. Mes condition de jeu sont assez bonne puisque j'ai mon propre appartement et un pc de 3Gb RAM DDR3.1GBcarte graphique DDR2 écran plat 38pouce. je pense être la le dimanche, lundi mardi et mercredi soir de 20 heure a 00h le vendredi et samedi toujours la. Autrement ce que je recherche chez vous c'est avant tout une ambiance fun.
-présentation IG
*pseudo :møløtøve
*classe/race:voleur elfe de sang iper sexy Laughing
*éxperiance dans le wow: et bien je joue au wow depui 4ans déja, et oui unvrai geek . au bc j'aité fan de PVP .WOTLK j'ai clean tt le contenu iva sauf icc que je n'ai pas u le privilège de la clean étan doné que je n'ai pas de guilde
*réputation :WOTLK éxalté aupré de tout
*réputation BC:et bien je suis entrin de farme le titre le grand malade (éfectivement faut étre un malade pour l'avoire se titre Rolling Eyes )
*stuff : pvp full s8 mais on est dans une guilde pve alr Adieu PVP Smile
pve: je ne sais pas si l'erreur vien de moi ou de votre site mais je ne peux pas héberger une image bref je vais vous citer mon stuff directement de tout façon vous allez le voire^^
-main: icc10 boss Dk+enchant 44PA
-taille: acheter avec givre a dalaran
-jambe: craft icc +75PA/22CC
-pied:edc25 sur les champions de faction+enchant 32pa
-doit1:dalaran
-doit2:icc celui dla répute(éxalté)
-bijou:fda arpen last boss
-bijou2:edc10hm sur les champions de faction
-arme de jet:acheter avec givre sur dalaran
-arme main droite:hach 1ér boss icc10+enchant 50p (attendant une belle arme)
-arme main gauche: hach jarraxsus 25+enchant 50p (attendant une belle arme)
-poignet:fds 2ém boss+130PA
-tors:t9.5+enchant 10cara
-cap :j'ai pas u la chanse de la changer, cap PVP+enchant 10agi et camouflage augmenter
-épaule:t10 +40PA/15CC
-cou:loot trash mob icc
-casque:t9.5+50PA/20CC
je consontre mon stuff sur l'arpen ,évidament mes gemmes sont full arpen .
*glyphes utiliser:
[Glyphe d'attaque pernicieuse] [Glyphe de série meurtrière] [Glyphe d'éviscération]
*pts talent:(grrr quand j'ai fait entré le lien sa ma fait sa :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)
mais bref si vous voulez les voire vous avez qua me le demandé IG
*charte de guilde:et bien comme je vous l'avais dit j'ai pas trouver la charte de guilde et l'exemple de condidature et tout.mais c'est pas un problèm je l'a liré apré Smile promis juré Sad

alors je crois que j'ai rien oublier , je ne suis pas trés fort en condidature j'aispére que vous ne me jujré pas cévérement .sur ceux a bientot

SEMPER FI Suspect

devil

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

voleur combat Empty Re: voleur combat

Message  devil Jeu 12 Jan - 19:12

c'est bon j'ai trouver la charte de guilde, elle est lu est aprouver Smile

devil

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum